Création et gestion du personnage

De Actarya Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Actarya-Portait-Andarian-Young-M1.jpg

Pour évoluer dans le jeu, il faudra bien sur créer un personnage, et voici les étapes pour la création et la gestion de votre personnage.

La création

En démarrant le jeu, vous allez créer un personnage en choisissant une race et des caractéristiques de base.

La personnalisation sera assez simple au lancement du jeu, car le projet est jeune et ne permettra pas trop de fantaisie à ce niveau là.

De base, vous allez commencer votre aventure en étant un(e) adolescent(e) ayant l'age de 13 ans.

Au début de votre vie, vous n'aurez pas accès à tout ce qui est possible en tant qu'adulte (certaines activités, quêtes, façon de voyager, tenues à porter, puissance des pouvoirs et armes par exemples), il vous faudra évoluer au fil des jours pour parfaire vos caractéristiques.


L'évolution

L'age initial est de 13 ans, il faudra bien profité de notre adolescence pour acquérir et affiner les caractéristiques de base.

Viendra ensuite l'age d’émancipation qui est de 18 ans, après votre rituel, toutes les possibilités de l'univers Actarya s'offriront à vous.

Vous l'aurez compris, le temps d'apprentissage du jeu durera un moment, mais ne veut pas dire que vous serez inactif !.


La gestion

Vos caractéristiques évoluerons selon vos goûts, vos envies et surtout selon les actions que ferez dans le jeu.

IL faudra également gérer sa santé, son hygiène et gagner de la monnaie du jeu.


La vie, la mort

Et bien, techniquement nous sommes immortel, il sera intéressant de voir l'évolution des joueurs avec un age avancé.

Pour rappel, nous prendrons 1 an tous les 24 jours de la vie réelle, si il y a une activité journalière pour avancer le compteur des jours (simple connexion au compte).

Cependant, si votre compte devient inactif (Si il n'y a pas de connexion au compte après 7 jours), vous serez transféré vers la station cryogénique pour la préservation de vos personnages.

Pour vous réanimer, une procédure spéciale sera à suivre tout simplement et vous coutera 10% de la somme totale de votre monnaie virtuelle détenue (fallait-il préciser 'virtuelle' ?).


Un mot sur les multi-compte

Pour profiter pleinement de toutes les expériences du jeu, iL sera tout à fait possible de créer plusieurs personnage par compte. (Sur la base d'une limite de 5 emplacements maximum, mais le nombre peut être augmenter).

Le multi-compte sera possible techniquement car cela est malheureusement impossible à gérer, mais nous ferons particulièrement attention à ce que cela soit le plus contraignant possible et des restrictions seront appliquées grandement au niveau des échanges entre joueur.

Les abus manifestes seront sanctionnés si ils sont découverts et les failles à ce sujet seront grandement étudié et les possibilités de les exploiter réduit au maximum.

De même pour rappel, à la création du votre compte il vous faudra particulièrement prêter attention à nos conditions d'utilisation pour connaitre ce qui est accepté ou interdit dans le jeu.