Histoire

De Actarya Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Meteor.jpg

Actarya était une planète essentiellement dominée par les humains, où la technologie été très évoluée , mais un jour, alors que la civilisation Actarienne était paisible et prospère une catastrophe inévitable et prévisible devait chambouler toute la planète et détruite la quasi totalité des espèces vivantes de ce temps là.


C'est en 2126 de leur ère, que les Actariens détectent un astéroïde menaçant la planète, d'une telle taille que les moyens technologique de l’époque ne pourra éviter la collision entre les 2 astres.


C'est au fil du temps que les Actariens ont étudié la trajectoire et affiné des informations sur l'impact précis de l’astéroïde.


L'impact aura lieu dans l'équateur sud de la planète en l'an 2472 de leur ère. Tout était voués à disparaitre et c'est donc avec courage que les Actariens décidèrent de prendre des dispositions pour préparer l'évolution de l'espèce humaine dans ce futur monde et un projet fou baptisé "XXXXX" à été créé en ce sens.


Un complexe évolué a été imaginé qui garderait toutes les traces de la vie humaine, mais aussi les espèces connues lors de l'apogée des humains.


00-00-00e.jpg

Ce complexe fût donc construit à l’opposé de l'impact pour tenter plus tard de faire renaitre une nouvelle civilisation humaine, comprenant tous les éléments nécessaire, possédant toutes les technologies de l'époque, les ADN des espèces animales ou végétales connues, les cultures de la civilisation, et bien sur les moyens pour régénérer tout ceci.


Très protégé et prévue pour préserver ce qu'il contient des dizaines de millier d'années, ce n'est qu'une fois la détection de la viabilité de la planète qui déclenchera le processus de la régénération des êtres vivant ainsi préservé.

La renaissance de la race humaine

C'est dans une zone très limitée que les humains vont peu a peu reprendre vie, le processus demandera plusieurs années Actariennes pour que nous puissions commencer à connaitre le monde qui nous attend.

Un dôme est là pour protéger le processus de la régénération des humains, nul ne sait se qui se trouve encore, rien ne peut en sortir et rien ne peut en rentrer.